Énoncé de mission

Notre mission est d'aider le plus grand nombre de personnes possible à atteindre leurs buts en santé et en condition physique. Nous réaliserons ceci en offrant des pratiques d'entraînement ÉTHIQUES et avant-gardistes. Nous suivrons nos principes directeurs : SÉCURITÉ avant tout Programmes PERSONNALISÉS pour chaque client Buts RÉALISTES et ATTEIGNABLES pour chaque client Programmes d'entraînement axés sur les RÉSULTATS, SÉCURITAIRES et STIMULANTS

Notre promesse

Ce qui nous défini et nous distingue chez Total Home Training (THT)® depuis plus de 30 ans dans l’industrie ce sont notre approche client et le service que nous leur offrons. Vous serez heureux d’apprendre que nous cherchons continuellement à accroitre nos connaissances et à les mettre à jour. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients le meilleur entrainement à Montréal et un service à la clientèle EXCEPTIONNEL. Nous travaillons en ÉQUIPPE afin de toujours nous améliorer et répondre aux besoins de notre clientèle.

Nos entraîneurs THT reçoivent des formations continues de la part de nos ENTRAÎNEURS MAÎTRES Sam Maniatis et Petr Volek qui utilisent la méthode novatrice THT basée sur les résultats afin d’aider nos clients à obtenir les résultats voulus et réduire le risque de blessure. Avez-vous des inquiétudes à propos de votre santé et votre alimentation? Nous pouvons vous aider! Nos programmes sont individualisés pour répondre aux besoins uniques de chaque client parce que l’activité physique et une bonne alimentation sont la base d’une meilleure santé.

Vous n’êtes pas seuls avec THT. Nous sommes formés pour vous aider à chaque étape. Nous nous déplaçons à votre DOMICILE ou votre BUREAU. Commençons dès aujourd’hui!

Rencontrez les équipes THT®

Entraîneurs à domicile (mobile)

Entraîneur Maître

SAM MANIATIS

En Savoir Plus
Directrice des opérations

CHRISTINE HINCH

En Savoir Plus
Entraîneur Maître

PETR VOLEK

En Savoir Plus
Entraîneur Élite

Louis

En Savoir Plus
Entraîneur Élite

Margaret

En Savoir Plus
Entraîneur Élite

Michael

En Savoir Plus
Entraîneur Élite

Mona

En Savoir Plus
Entraîneur Élite

Alan

En Savoir Plus
Entraîneur

Steve

En Savoir Plus
Entraîneur

Nancy

En Savoir Plus

Voir les entraîneurs de Laval

Voir les entraîneurs de Ville Saint-Laurent

Voir les entraîneurs de St-Lambert

Témoignages

Mon Entraîneuse THT® est certainement la meilleur

Mon Entraîneuse THT® est certainement la meilleur parmis les meilleurs. Consciencieuse, professionnelle, toujours à la recherche (oui, elle fait cet effort supplémentaire, juste pour vous) pour les différents exercices qui permettront de soulager vos problèmes musculaires ou vous aider à devenir meilleur dans n’importe quel sport que vous pratiquez. Mon Entraîneuse THT®, j’espère que vous allez continuer à profiter d’aider vos clients THT et aussi vous consacrer à d’autres, y compris ceux de notre société qui n’ont pas les capacités financières ou émotionnelles. Bravo!

Monique Legault

Mission Statement

Our mission is to HELP as many people as possible to reach their HEALTH and FITNESS goals. We will achieve this by providing ETHICAL and cutting-edge training practices. We will follow our guiding principles SAFETY comes first CUSTOMIZED programs for each client REALISTIC and ACHIEVABLE goals for each client Training programs will be RESULTS oriented, SAFE and CHALLENGING!

Our promise

What sets us apart from Total Home Training (THT) ® for more than 30 years in the industry is our customer approach and the service we offer them. You will be pleased to know that we are continually seeking to increase our knowledge and update it. We are proud to offer our customers the best training in Montreal and EXCEPTIONAL customer service. We work in EQUIPPE to always improve and meet the needs of our customers.

Our THT coaches receive ongoing training from our MASTERS COACH Sam Maniatis and Petr Volek who use the innovative THT results-based method to help our clients achieve the desired results and reduce the risk of injury. Do you have any concerns about your health and diet? We can help you! Our programs are individualized to meet the unique needs of each client because physical activity and good nutrition are the basis of better health.

You are not alone at THT®. We are trained to help you every step of the way, we come to your HOME or OFFICE, so let’s start today!

Meet the THT® Teams

Home Trainers (mobile)

Master Trainer

SAM MANIATIS

Read More
Director of Operations

CHRISTINE HINCH

Read More
Master Trainer

PETR VOLEK

Read More
Elite Trainer

Louis

Read More
Elite Trainer

Margaret

Read More
Elite Trainer

Michael

Read More
Elite Trainer

Mona

Read More
Elite Trainer

Alan

Read More
Trainer

Steve

Read More
Trainer

Nancy

Read More

See Trainers From Laval

See Trainers From Ville Saint-Laurent

See Trainers From St-Lambert

Testimonials

My THT® trainer is the greatest!

Thank you My THT® trainer for your constant care and motivation. Thanks for always keeping it fun and changing it up!! Training is never boring and never feels like routine! You have the unique ability to take it to the next level. Your love of fitness and wellness is contagious! You’re simply the best!

Nancy Sousa