• Jim
Jim

Jim

Entraîneur Personnel

Spécialisations:

  • Perte de poids
  • Travail avec les personnes âgées et les débutants
  • Entrainement préparatoire pour les marathons

Certificats d’Entrainement Personnel

  • YMCA Canada
  • Heartsaver CPR AED (C)

RCR Certifié

Le sport a toujours occupé une place importante dans ma vie.  L’énergie dérivée de la compétition et du fait de faire de mon mieux, que ce soit dans un sport individuel ou en tant que membre d’une équipe, est tout simplement incomparable.  Le hockey, le golf, le snowboard et le ski sont les sports que j’ai le plus pratiqués au cours de ma vie, mais j’apprécie également tous les autres sports que je continue à pratiquer fréquemment.

Grâce à ma femme depuis 35 ans, nous avons découvert la course à pied 3 à 5 fois par semaine.  Quelle que soit la température, de -25 degrés à +35 degrés Celsius (qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse soleil), nous sortons et nous y allons.   Nous avons fait de la course à pied une passion en nous rendant dans de nombreuses destinations différentes à travers le monde, mais aussi dans notre quartier et dans les parcs nationaux.  Lorsque nous choisissons nos vacances, nous déterminons où nous allons courir – j’appelle ça de la course à destination. En passant par les parois de la côte californienne et les collines d’Hollywood aux îles des Caraïbes, ceux-ci correspondent à de nombreuses villes où nous sommes allés.    Nous avons également terminé plusieurs semi-marathons ensemble en Amérique du Nord.  C’est définitivement satisfaisant de franchir cette ligne et de découvrir la beauté de la campagne à la fin d’une longue course avec son partenaire de vie.

Un nouveau regard sur la vie et un changement de carrière !

Après avoir accompli une carrière réussie en tant que professionnel des affaires dans le domaine de la vente et de la gestion des transports, j’ai pris un chemin différent dans le secteur de la santé physique

Depuis longtemps, j’ai toujours voulu aider les autres. Ainsi, la meilleure manière de faire cela est de contribuer à la santé et au bien-être des gens.  Quel que soit notre âge, nous devons toujours chercher à améliorer notre santé et notre mode de vie.  Pour cela, nous devons être actifs et conscients de notre santé.   Nous allons vous aider et vous guider dans l’accomplissement de vos objectifs, qu’il s’agisse de conditionnement physique, de tonification, de perte de poids ou tout simplement de santé et d’exercice.

Faisons-le ensemble !!!   

       

Jeffrey

,

Call Now ButtonAppellez-nous | Call Us

• Jim
Jim

Jim

Personal Trainer

Specializing:

  • Weight loss
  • Fitness Training
  • Working with Seniors and Beginners

Personal Training Certification: 

  • YMCA Canada
  • Heartsaver CPR AED (C)

RCR Certified

Sports have been a major part of my entire life.  The energy derived from the competiveness and doing the best I can whether in individual sport or as a team player is just second to none.  Hockey, golf, snowboarding & skiing are the most consisted sports throughout my life but I also enjoy all the other sports which I still continue to participate frequently.

A credit to my wife of 35 years we have discovered running 3 to 5 times a week.  No matter what the temperature is from -25 degrees to +35 degrees Celsius (rain, snow or sunshine) we’ll go out and brave it.   We have made a passion out of running outside by going to many different destinations all around the world and right at home in our neighbourhood & National parks.  When choosing a vacation we map out where we will be running – I call it destination running.  From the escarpments of the California coast & Hollywood Hills to the Caribbean islands along with many cities we’ve been to.    We have also completed multiple half marathons together around North America.  It’s definitely satisfying to cross that line & experience the beauty of the countryside at the end of a long run with your partner in life.

A new view on life and a change of careers!!

After accomplishing a successful career as a business professional in transportation Sales and Management, I have taken a different path in the health and fitness industry.

It was always in my DNA to help others and what better way to do this than assisting in one’s health and well being.  No matter what age we must all look at a better health and lifestyle.  By this we need to be active and health conscious.

Let’s help & guide YOU in accomplishing your goals whether it’s conditioning, toning, weight loss and/or just plain health and exercise.

 Let’s do it together!!!

Jeffrey

,

Call Now ButtonAppellez-nous | Call Us